Code Middlenext anticorruption
Dans le cadre de sa démarche RSE, le Groupe Interparfums(1) s’attache à conduire ses activités tant internes qu’externes, avec intégrité et responsabilité.
Le Groupe a décidé d’adopter le Code de conduite anticorruption Middlenext afin d’exprimer ses convictions sur ce sujet et les partager avec l’ensemble de ses collaborateurs ainsi qu’avec tous les tiers avec qui il est amené à travailler.
Ce Code de conduite précise les lignes directrices qui doivent être appliquées par tout collaborateur, qu’il soit en France ou à l’étranger. Il appartient à chaque collaborateur du Groupe de lire et d’assimiler ce Code de conduite afin d’adopter un comportement éthique dans le cadre de ses activités au sein du Groupe.
Le Code ne pouvant prévoir tous les cas de corruption ou de trafic d’influence susceptibles de survenir, chacun doit donc exercer son propre jugement et faire preuve de bon sens.
Il est possible et indispensable de concilier gestion rigoureuse et pratiques exemplaires, sécurité et rentabilité, croissance et éthique.
Il importe que chacun ait conscience de ses responsabilités et s’engage à appliquer et faire appliquer les principes du Groupe en matière de conduite des affaires.
Philippe Benacin
Président-Directeur Général
(1) Interparfums SA et ses filiales